J’ai opté pour une brosse à dents Bluetooth

Face à l’évolution technologique de nos jours, plusieurs appareils utilisés dans notre maison peuvent être connectés directement dans votre Smartphone y compris votre brosse à dents. Des producteurs très célèbres vous offrent des modèles pour attirer votre attention. On se voit sur les marchés les détecteurs de fumée, quelques appareils électroménagers connectés par le téléphone mais ici les brosses à dents électrique. C’est un produit de dernier cri. Pour nous, on demande à quoi ça sert exactement ce produit dans la vie quotidienne des utilisateurs. Quels sont les résultats apportés par ce produit ? On repond sur ce site.

Brosse à dents Bluetooth : une nouvelle tendance

Comme le téléphone Smartphone est déjà dans votre poche, dans quel cas il serait utile pour contrôler les habitudes journalières. Alors, connectez-le avec votre brosse à dents électrique. Désormais, une dernière brosse à dents Bluetooth comme exemple : la marque d’Oral-B se connecte directement sur votre téléphone. Il suffit de télécharger une application de cette marque (gratuitement). Le principal objectif, c’est de contrôler à distance, de programmer et d’accomplir toutes les fonctions nécessaires de cet appareil. Très nouvelle tendance, elle vous donne une rétroaction en temps réel sur votre brossage. Plus précisément, elle vous aide à 200contrôler le mouvement nécessaire de votre dents telle que si vous avez l’habitude à brosser les dents trop fortes ou dans le cas contraire. Alors, elle vous pousse à améliorer chaque jour votre habitude de brossage. Ce résultat est déjà prouvé par des certaines cliniques afin de prévenir les inquiétudes des consommateurs à propos de son efficacité de nettoyage.

OralB_Bluetooth_Toothbrush_App(2)

BROSSE À DENTS BLUETOOTH : Quelles sont ses bienfaits ?

À partir d’aujourd’hui, la famille doit tout simplement télécharger une application gratuite pour brancher leur brosse à dents Bluetooth dans leur téléphone. Celle-ci n’est pas du tout un jeu mais la réalité. Cette brosse vous aide à lutter contre la plaque dentaire très efficacement. Grâce au système de nettoyage par vibrations, elle vous protège votre gencive. Quand on parle les gestes obligatoires lors du brossage, c’est facile car elle a des capteurs qui vous soutiennent à améliorer les gestes de brossage.

Toute la famille peut être profitée de cette brosse même les enfants puisqu’elle possède un bouton unique de contrôle et simple à utiliser. Mais vous pouvez toujours connecter par Bluetooth. C’est un moyen essentiel pour garder les enfants à terminer le brossage de 2 minutes entières conseillées par les dentistes. Elle aide les enfants à améliorer leur brossage sur le long terme. Les producteurs peuvent être accompagnés des 2 bossettes à poils souples et arrondi lors de la livraison pour garantir les résultats.

Mon avis à propos du Brosse à dents  Bluetooth

Une brosse à dents Bluetooth est parmi les produits de la dernière tendance. Pour ma part, je l’ai acheté il y a quelques mois. J’ai testé et j’en suis très satisfait. J’ai acheté le modèle qui nécessite pas d’avoir son Smartphone à proximité et le Bluetooth actif, car la brosse enregistre jusqu’à 30 jours de données, puis se synchronise dès que le téléphone le permet. C’est fantastique. Avec l’application, les programmes sont déjà installés comme un raccourci sur mon écran, j’ai choisi tout simplement mon objectif comme détruire la mauvaise haleine, combattre contre la plaque, besoin d’une santé des gencives… Ce programme s’appelle la « routine ». J’ai choisi la durée de ce programme (par exemple : du lundi au vendredi par exemple) selon mon besoin.

Pour vraiment en profiter, j’ai accepté de se brosser les dents avec mon téléphone intelligent, une habitude que je n’ai pas été capable de prendre pendant mon mois avec l’appareil. Mais, si cas se produit, pas de panique, le système fonctionne toujours même sans téléphone. Voyez-vous la durée des brossages est alors enregistrée dans la mémoire de la brosse à dents, et elle est transmise vers l’application mobile au moment de la prochaine synchronisation.

Pour conclure, je vous conseille de prendre une brosse à dents Bluetooth haut de gamme. Ainsi que la meilleure marque dispose des caractéristiques intéressantes et des fonctionnalités imaginables. Un chronométré intégré est très pratique car elle vibre à toutes les 30 secondes pour s’assurer que tous les mouvements de nettoyage se passent très bien jusqu’aux 2 minutes. J’ai déjà opté une  brosse  à dent Bluetooth ! Alors c’est à votre tour de se profiter.